Besoin d'aide

Vérification du système

Si vous avez du mal à accéder à la plateforme ou qu’elle ne fonctionne pas correctement, veuillez faire une vérification de votre système pour vous assurer qu’il est compatible.

Vérifier mon système

Modifier le mot de passe

La modification du mot de passe pour CLIC se fait à travers votre dossier sur Maniweb. Ceci changera également votre mot de passe pour les systèmes suivants : Office 365, accès sans fil, serveur mandataire et domaine Windows. Veuillez suivre la procédure suivante : http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/31

Questions fréquemment posées

Étudiants

Où puis-je trouver mon nom d’utilisateur?

Le nom d’utilisateur est généralement composé de 3 lettres (« e » pour étudiant suivi de vos initiales) et de 4 chiffres. Par exemple, le nom d’utilisateur d’une étudiante nommée Jeanne Unetelle pourrait être eju1234. Les nouveaux étudiants doivent d’abord initialiser leur mot de passe à partir de Maniweb. Le lien suivant vous en explique la procédure : http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/5

J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe pour CLIC; comment puis-je le récupérer?

Si vous n’avez jamais utilisé CLIC ou si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre la procédure à l’adresse suivante :
http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/5

Professeurs

Où puis-je trouver mon nom d’utilisateur?

Le nom d’utilisateur utilisé dans CLIC est le même que celui utilisé pour ouvrir une session sur votre ordinateur ou pour accéder à votre courrier électronique.

Où puis-je trouver mon mot de passe?

Tout comme votre nom d’utilisateur, votre mot de passe est le même que celui utilisé pour ouvrir une session sur votre ordinateur ou pour accéder à votre courrier électronique.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe pour CLIC; comment puis-je le récupérer?

Si vous n’avez jamais utilisé CLIC ou si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre la procédure à l’adresse suivante :
http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/19

Centres de services informatiques de l’Université de Moncton

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le centre de services informatiques de votre campus.

Campus d’Edmundston

Centre de services technologiques

Téléphone : (506) 737-5252

Courriel : cstumce@umoncton.ca

Campus de Moncton

Direction générale des technologies

Téléphone : (506) 863-2100 

Courriel: dgt@umoncton.ca

Campus de Shippagan

Service des technologies

Téléphone : (506) 336-3400 poste 8210

Courriel : umcs-ti@umoncton.ca

Local : PIL-403