Besoin d'aide
Vérification du système
Si vous avez du mal à accéder à la plateforme ou qu’elle ne fonctionne pas correctement, veuillez faire une vérification de votre système pour vous assurer qu’il est compatible.
Modifier le mot de passe
La modification du mot de passe pour CLIC se fait à travers votre dossier sur Maniweb. Ceci changera également votre mot de passe pour les systèmes suivants : Office 365, accès sans fil, serveur mandataire et domaine Windows. Veuillez suivre la procédure suivante : http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/31
Questions fréquemment posées
Étudiants
Où puis-je trouver mon nom d’utilisateur?
Le nom d’utilisateur est généralement composé de 3 lettres (« e » pour étudiant suivi de vos initiales) et de 4 chiffres. Par exemple, le nom d’utilisateur d’une étudiante nommée Jeanne Unetelle pourrait être eju1234. Les nouveaux étudiants doivent d’abord initialiser leur mot de passe à partir de Maniweb. Le lien suivant vous en explique la procédure : http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/5
J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe pour CLIC; comment puis-je le récupérer?
Si vous n’avez jamais utilisé CLIC ou si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre la procédure à l’adresse suivante :
http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/5
Professeurs
Où puis-je trouver mon nom d’utilisateur?
Le nom d’utilisateur utilisé dans CLIC est le même que celui utilisé pour ouvrir une session sur votre ordinateur ou pour accéder à votre courrier électronique.
Où puis-je trouver mon mot de passe?
Tout comme votre nom d’utilisateur, votre mot de passe est le même que celui utilisé pour ouvrir une session sur votre ordinateur ou pour accéder à votre courrier électronique.
J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe pour CLIC; comment puis-je le récupérer?
Si vous n’avez jamais utilisé CLIC ou si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez suivre la procédure à l’adresse suivante :
http://www.umoncton.ca/assistancetechnique/node/19
Centres de services informatiques de l’Université de Moncton
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le centre de services informatiques de votre campus.
Campus d’Edmundston
Centre de services technologiques
Téléphone : (506) 737-5252
Courriel : cstumce@umoncton.ca
Campus de Moncton
Direction générale des technologies
Téléphone : (506) 863-2100
Courriel: dgt@umoncton.ca
Campus de Shippagan
Service des technologies
Téléphone : (506) 336-3400 poste 8210
Courriel : umcs-ti@umoncton.ca
Local : PIL-403